Nos Partenaires

  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines
  • Sponsors 10 miles des Baines

Image Aléatoire

2005-87
2005-87
Le réglement de la course 2013 Imprimer Envoyer

A3M

Association Mondiale des Médecins Marathoniens

50, avenue de Verdun

40130 CAPBRETON

Règlement DES 10 MILES DES BAÏNES

REGLEMENT

Article 1 : La dixieme course des 10 Miles des Baïnes est organisée le 31 Mars 2013 par l’Association A3M. Le départ de la course sera donné à 9 h 30 devant le CERS.
Article 2 : Le parcours est de 16,1 km. L’épreuve est inscrite au calendrier officiel de F.A.A. L’épreuve est limitée à 900 coureurs.
Article 3 : L’épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés, ayant plus de 18 ans le jour de la course. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement Senior (homme et femme) et Vétéran (homme et femme). La course est ouverte aux coureurs licenciés et non-licenciés, majeurs, possédant soit un certificat médical de non contreindication à la pratique de la course à pied ou de l'athlétisme en compétition datant de moins de 1 an au jour de la course, soit une licence Fédération Française d’Athlétisme Compétition FFA, soit une licence Athlétisme Santé Loisir option Running FFA, soit un Pass running FFA, soit une licence FSCF ou FCGT ou UFOLEP faisant apparaître de façon précise la mention "athlétisme", soit une licence FF Triathlon. Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
Article 4 : L'épreuve n'est pas ouverte aux handisports.
Article 5 :Les dossards seront à retirer sur présentation d'une pièce d'identité et d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied ou d'une licence sportive FFA,Pass Running,UFOLEP Athlètisme ou FF TRIATHON, le Samedi 30 Mars de 14 à 18 heures et le Dimanche 31 Mars à partir de 8h sous le chapiteau situé près du CERS ,83 Avenue de Lattre de Tassigny à CAPBRETON. Le droit d'inscription est de 12 euros par concurrent. Les inscriptions par courrier sont possibles jusqu'au 30 Mars 2013 à l'adresse suivante: A3M ,50 Avenue de Verdun 40130 CAPBRETON, aucun dossard ne sera expédié par la poste.Les inscriptions peuvent se faire également chez PEYTAVIN SPORTS à BAYONNE,à l'office de tourisme de CAPBRETON,chez INTERSPORT à ST PAUL LES DAX et à BAYONNE jusqu'au Jeudi 29 Mars 2013
Ce droit est porté à 15 euros le jour de la course
Article 5 : Le certificat médical nécessaire au retrait des dossards est à fournir lors du retrait des dossards. L’organisation conservera le certificat médical.

Article 6 : La sécurité routière est assurée par la Police Municipale. Le service médical est coordonné par le Dr Puig et le Dr Trouve avec le concours de la Croix Rouge de Dax. Le SMUR de Dax est informé du déroulement de cette épreuve. Le service médical peut décider de la mise hors course d'un concurrent pour des raisons médicales.
Article 7 : Assurance Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants de la course des Baïnes auprès de la Médicale de France.
Article 8 : Jury officiel. Il est composé du président de l'association A3M dont le pouvoir de décision est sans appel. Les points de ravitaillement sont installés tous les 5 km, ainsi qu'à l'arrivée. Les participants disposeront d'un temps maximum de 2 h 30 pour effectuer le parcours jusqu'à la ligne d'arrivée. Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règles de circulation du code de la route et ne pourront prétendre à être classés..
Article 9 : Les byclettes, engins à roulettes et / ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours.
Article 10 : Le chronométrage sera effectué par une société spécialisée.
Article 11 : Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.
Article 12 : Tout concurrent accepte de rétrocéder son image au travers de photos, films ou autres supports de communication.
Article 13 : L'organisation se réserve le droit d'annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…)

Article 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du réglement de cette épreuve et en accepter toutes les clauses. Il s'engage sur l'honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d'arrivée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
Article 15 : Un tee-shirt technique sera remis aux 600 premiers inscrits. L’Association mettra en jeu de nombreux lots destinés aux seuls participants de cette épreuve. Ils seront attribués par tirage au sort. Les quatre premiers
prix correspondront à 2 séjours à l’étranger pour 2 personnes et à 2 week-ends pour 2 personnes à Euro Disney et au Futuroscope. Les prix ne pourront faire l’objet d’une contre-valeur en argent. La présence du coureur sera
obligatoire et il devra présenter son dossard dans la minute suivante, faute de quoi il sera procédé à un autre tirage.

 
a3m
Jogging plus

Other interesting websites