Plan d'entrainement

Semaine 1

Mardi 30' footing + 2 x 10' de 30"/30" récup 3'00 + 10' retour au calme30"" vite/30" lent DVMA
Jeudi 30' footing + 10 x 60m en côtes récup en descendant en footing + 10' footingChoisir une pente régulière et un sol dur. COTES
Dimanche Sortie longue : 1h15 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 2

Mardi 30' footing + 2 x 10' de 30"/30" récup 3'00 + 10' retour au calme30"vite/30" lent DVMA
Jeudi 30' footing + 10 x 70m en côtes récup en descendant en footing + 10' footingChoisir une pente régulière et un sol dur. COTES
Dimanche Sortie longue : 1h15 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 3

Mardi 45' footing + 6 x 1' en nature ( récup 1')allure soutenue DVMA
Jeudi 30' footing + 10 x 80m en côtes récup en descendant en footing + 10' footingChoisir une pente régulière et un sol dur. COTES
Dimanche sortie longue : 1h30 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 4

Mardi 45' footing + 6 x 1' en nature ( récup 1')allure soutenue DVMA
Jeudi 30' footing + 10 x 100m en côtes récup en descendant en footing + 10' footingChoisir une pente régulière et un sol dur. COTES
Dimanche Sortie longue : 1h15 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 5

Mardi 45' footing + 8 x 1' en nature ( récup 1')allure soutenue DVMA
Jeudi 30' footing + 3 x 10' effort sur route Récup 5' 10' footing à la finallure spécifique 10 Miles des Baïnes SPE21
Dimanche sortie longue : 1h30 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 6

Mardi 45' footing + 8 x 1' en nature ( récup 1')allure soutenue DVMA
Jeudi 30' footing + 4 x 8' effort sur route Récup 5' + 10' footing à la finallure spécifique 10 Miles des Baïnes SPE21
Dimanche sortie longue : 1h30 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 7

Mardi 45' footing + 10 x 1' en nature (récup 1')allure soutenue DVMA
Jeudi 30' footing + 4 x 10' effort sur route Récup 5' + 10' footing à la finallure spécifique 10 Miles des Baïnes SPE21
Dimanche sortie longue : 1h30 de footingAisance respiratoire AERO1

Semaine 8

Mardi 30' footing + 2 x 10' de 30"/30" récup 3' + 10' retour au calme30" vite/30" lent DVMA
Jeudi 45' de footing allure douceAisance respiratoire AERO1
Dimanche Dix Miles des BaïnesCompétition COMP
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